Remboursement

Retours

Notre politique de retour dure 30 jours. Après 30 jours, il n'y aura aucun remboursement ou échange possible.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

 

Articles non retournables:

Cartes-cadeaux

Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou preuve d'achat.

 

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous en informerons par e-mail. 
Lorsque les articles ont été approuvés, vous serez crédité via le mode de paiement original utilisé pour l'achat.
Ce processus nécessitera quelques jours.

 

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez suivre ces étapes :
1- Vérifiez votre compte bancaire.
2- Contactez votre compagnie de carte de crédit (ils nécessitent souvent un délai lors du traitement des remboursements)
3- Contactez votre banque (comme pour les sociétés émettrices de cartes de crédit, des retards sont également à prévoir)

Si ces étapes ont été complétées et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à ozimportation@gmail.com

 

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés ou échangés. Les articles soldés sont considérés comme une vente finale.

 

Échanges (le cas échéant)
Nous remplacerons les articles s'ils ont été trouvés défectueux à l'arrivée, ou si la taille ne convient pas.
Veuillez nous contacter à ozimportation@gmail.com et envoyer votre article à :
Importations Oz, 56 Wellington Nord, Sherbrooke, Canada QC, J1H 5B7

 

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.


Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à:
Importations Oz, 56 Wellington Nord, Sherbrooke, Canada QC, J1H 5B7

Les frais d'expédition pour les retours sont à votre discrétion.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.

La durée nécessaire pour recevoir votre échange peut varier en fonction de votre localisation.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition.


Notre politique n'est applicable que lorsque nous recevons l'article qui est retourné.

Erreur de liquide (mise en page/ligne de thème 177) : Impossible de trouver des extraits d'actifs/newsletter-popup.liquid